Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
20 mai 2010

ECHANGE CHOCOLAT

Mon deuxième cadeau depuis l'ouverture de mon blog !

Encore une fois , j'ai été très gâtée :

cadeau gourmand puisque c'est mon binôme de "l'échange de chocolats"

organisé par La maison de Catherine qui me l'a envoyé .

Je vous en mets l'eau à la bouche...

Va falloir gérer tout çà ! Dur dur !!!!!!!

      IMG_0343


Des tablettes , des petites douceurs , une jolie carte,

          IMG_0344

un coeur pour complèter ma collection

         2010_05_20
et 2 magnets rétro qui me rappellerons toujours ce délicieux échange .

Un tout grand merci à Véronique

Publicité
Commentaires
C
j'oubliais je pense qu'il s'agit de ta maison en photo dans ta banniere ... Elle est trop trop trop trop belle !!!!!!
C
Rrrroooohhh sympa l'échange de chocolat !!!!!! Quel bel assortiment de chocolat et ce petit coeur est adorable.
C
J'arrive tout de suite pour le chocolat lol.<br /> Bien gâtée trop sympa.Bon week-end Ciao.Corine
C
Quel échange..je ne pourrait pa sresister longtemps , moi avec cette belle variété!!<br /> Merci de tes passages et à bientôt!!<br /> (as tu trouvé de la place pour ton petit atelier??)
N
chouette cet échange<br /> bisous<br /> nath
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité