Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
30 juin 2010

ALBUM SPECIAL ANNIVERSAIRE

Je n'en reviens pas encore d'être gâtée comme je le suis ;

Les photos remplissent petit à petit mon album.


       Celle de Val de La demeure des Anges


      54751675_p

                    Une superbe rose de son jardin !

     ****************************************************************************

     Celle de Miss et Nathy

     Gifs3

                              qui me vient de Nancy

     *****************************************************************************

     Celle de Esprit mer

     54765497_p

 

          Une plage en Loire Atlantique ( moi qui adore la mer ! )

********************************************************************************

     Celle de Dominga

     54762476_p

                 L'autre côté de l'océan

Quelle richesse d'images , quelle belle façon de voyager!

C'est trop beau , merci merci merci

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu ta demande chez Karine !<br /> Je viens donc de poster une mosaïque de photos de Honfleur, puisque j'habite le Calvados !<br /> Très belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
S
je découvre cette jolie invitation...je vais tacher de t'envoyer une photo à ma manière prochainement...bel anniversaire!!<br /> bisous<br /> nadine
L
Par l'intermédiaire d'Agnès (la casanière) je participe à ton album anniversaire avec plaisir, donc j'ai posté mes photos! Bon anniversaire et bon courage pour rassembler toutes ces jolies images!!<br /> Bisous<br /> Lilou (Un coin de Terre)
N
Tout d'abord un bon anniversaire, et quelle jolie idée de nous faire connaitre nos régions via le blog ,j'ai mis 2 monuments sur le mien, j'ai eu l'info par Agnès "la Casanière" et ça me permet de connaitre ton blog <br /> Encore merci et bon courage pour regrouper toutes ces photos<br /> Une très bonne Soirée<br /> Nath
A
Coucou.<br /> J'arrive de chez Danièle qui a présenté sa cartE.<br /> <br /> Une belle idée que tu as eu.<br /> <br /> Je verrais si je peux te faire plaisir d'ici quelque temps .<br /> <br /> Je m'abonne a ta news<br /> <br /> Bizoux
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité