Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
12 juillet 2010

ANNIVERSAIRE

Et non , ce n'est pas fini !

Mon album continue à s'étoffer...

Ce matin , j'ai eu l'agréable surprise de recevoir

une nouvelle photo :

Celle du blog Un air de Famille

55113542_p

             Lyon le 8 décembre , ville lumière

Toutes ces belles photos me font rêver et m'invitent au voyage.

Encore merci à vous toutes pour votre gentillesse

                IMG_0042

               Ma première fleur d'Hortensia est pour vous


Publicité
Commentaires
L
Superbe photo ,il va falloir ajouter des pages à ton album
D
c'est beau ces lumières...tu vois l'idée était bonne...as tu fêté ton anniversaire aussi longtemps un jour?? lol...en plus c'est trop joli...bisous
I
pres lyon ce sera Nantes au coeur du jardin des plantes ,je l'ai mise sur mon blog<br /> bonne apres midi
F
et beh:va falloir que tu rajoutes des pages à ton album....c'est génial!!!!gros bisous.val.
L
Un anniversaire qui se poursuit, c'est génial. Gros bisous Lylas
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité