Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
3 août 2010

SURPRISE

2 petites canailles à la maison

    Une petite pause famille

        Pas de messages pendant 3 jours ...


Mais la surprise est trop grande

   l'émerveillement trop important

       la joie trop vive

          l'émotion trop forte ...


Je ne peux tenir çà secret plus longtemps

il faut que je communique , que je parle

que je crie ...mes remerciements ...


Et alors .........!?


Le facteur , ce matin a sonné une fois

et a déposé dans mes petites menottes

un énorme colis ...à mon nom !


               Vite , vite ,  regarder l'expéditeur, ouvrir ...


Non , mon APN d'abord, il faut fixer tout çà sur la pellicule ( hhhh!!!)


       page

 


      2 jolis paquets entourés d'une dentelle avec des étiquettes

         faites maison de tampons comme je les aime,

       une rose tout en dentelle et un petit colis tout parfumé !


Je prends mon temps , je déguste d'abord du regard , puis du nez

çà sent drôlement bon  : Mathilde M , ma "parfumeuse" préférée !


     Vite les 2 autres emballages : le grand , le petit , qu'importe ,

              ils sont tous les deux pour moi !!!


    alors le petit :

      2 brochures que je lui avais demandées ( je ne les trouvais

      pas chez mon libraire . Mais il y a longtemps ...je pensais

                         qu'elle avait oublié ! )



                             Mais alors , le grand paquet ??? ....



          Gifs15


           SA toile , celle que j'avais vue sur son blog et que j'avais

                                     trouvée si belle ...


     Je me pince , je dois rêver ...mais non , elle est là devant moi

                                           pour moi !!!



    A part aux jeux d'échange , je n'avais jamais reçu de cadeau ainsi,

                       spontané sans avoir rien demandé .



    Comment la remercier , comment remercier autant de générosité,

             comment remercier autant de gentillesse ???...


Je pense que le mieux

    c'est de la nommer : Mine 900

       de citer son blog : " Sous la Glycine "

           de vous inviter à lui rendre visite

              et de lui laisser un petit mot au passage ...


Elle mérite vraiment tout çà


Merci merci merci merci merci merci à toi et aux tiens

Je t'embrasse bien fort

                                          



Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur pour toi!!<br /> Tu as été drôlement gâtée!!<br /> De bien belles attentions<br /> Bisous<br /> Flo
L
Je suis heureuse que cela te plaise !<br /> Je ne t'avais pas oubliée mais je suis du genre longue à la détente...<br /> Bises.
D
c'est la magie de la blogo!! tu as été super gâtée!c'est beau!! passe un bon moment en famille..gros bisous
A
De biens jolis et mignons présents.<br /> Te voilà ravie ma belle.<br /> Bizoux
K
super gatée c est super tu l as sans doute merité par ta gentillesse<br /> je file de ce pas sur son blog<br /> bise<br /> odile
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité