Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
5 décembre 2010

JEUX DE DECEMBRE

Jeu chez COEUR DE ZINC

"
Noel avant l'heure...

Parce que j'aime faire plaisir, parce que c'est bientot Noel...

mais surtout parce que j'ai envie de vous remercier

pour vos si gentils messages, vos encouragements,

ou même tout simplement vos visites silencieuses...

je vous propose de gagner des petites bidouilles que j'ai réalisé...

Des petites étiquettes de Noel, un coussin de porte,

et un sachet senteur pour votre armoire

ou tout simplement sur une poignée de porte "

16

Jeu chez Atelier de SÔ

pour son anniblog


59654207_p                                                                                                                                                                                       

Jeu chez Chiffonnière d'Etoiles

pour les 2 ans de son blog et l'ouverture

de son e.brocante


58811124_p

Ces jeux nous permettent de découvrir

ou redécouvrir de jolis blogs.


N'hésitez pas à rendre visite à leurs créatrices et

à leur laisser un petit message...


             Je sais qu'elles adorent ça !

*****************************************************************

Week-end très chargé , Saint-Nicolas oblige !

Mes 3 petites canailles ont envahi le terrain

et ont rempli la maison de leur cris et de leurs jeux !


Et encore une fois le grand Saint a été très généreux ...

                       mais les enfants sont tellement sages !


*************************************************************************

Pour terminer ce post , je vous envoie

une carte postale ramenée de ma promenade

             de cet après-midi

La nature nous offre les plus belles décos de Noël

neige

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche

      et une tout aussi bonne semaine

Bon courage pour vos préparatifs de Noël

et n'hésitez pas à embellir vos maisons !


Publicité
Commentaires
N
jolie carte postale...<br /> bisous
M
Que de jeux !<br /> Quelle jolie promenade et quelle jolies photos !<br /> Belle soirée<br /> Nathy
L
Merci pour cette jolie carte postale<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> Je vais jouer sur les blgs
C
Merci et bonne chance à toi,superbe photos.<br /> Belle journée Ciao. Corine
T
superbe carte postale de saison!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité