Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
17 juillet 2011

Continuer...

Vos petits mots sont pour moi comme des mots doux ...

 Tant de belles choses à lire dans vos commentaires !

 

Et je ne peux pas résister

 

Alors je reste mais ...

 

à petite dose , sans pression , uniquement pour le plaisir...

 

Le plaisir de vous écrire,

Le plaisir de vous lire,

Le plaisir de vous montrer quelques travaux,

Le plaisir de partager avec vous.

 

Et le plaisir va de paire avec le bonheur .

 

Merci pour vos encouragements et votre patience à mon égard .

Celà me va droit au coeur .

 

Pour vous remercier toutes,

je vous invite à voyager un peu avec moi dans un pays extraordinaire

et merveilleux , grandiose et envoûtant : le Canada

 

 

2011___9_Canada

 

De Toronto à Halifax en passant par Montréal et Québec ...

 

                             Un rêve vieux de 50 ans !

 

D'autres photos suivront,  histoire de vous tenir en haleine .

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

C'est de saison , très facile à faire et délicieux

 

Coulis_de_tomates

 

 Un délicieux coulis de tomates " maison " pour mettre un peu de soleil

                    dans un ciel décidément bien gris

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Une technique oubliée mais remise au goût du jour

                         le point de croix

( je vois tant de belles réalisations sur vos blogs )

 

 

IMG_0048

 

 

Toile Aïda , coton DMC , shéma maison ...lavande du jardin ,

    petite terrine retrouvée dans la maison de Grand-Mère .

      Bientôt le pochon assorti pour la naissance d'Emma!

 

 

             Je vous souhaite une douce semaine ,

                           pensez à vous

               et prenez le temps de savourer !

 

 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces jolies photos du Canada. Elles sont très belles. <br /> Comme j'aimerais y aller...<br /> Belle journée
C
Merci pour m'avoir fait visiter un peu du Canada que je ne connais pas... alors, comme tu m'as laissée en haleine, je reviendrai pour voir la suite... et peu importe quand tu le feras. <br /> Biz.<br /> Cécile
A
Je suis contente de ta décision, tu nous aurais manqué ma belle.<br /> Et tu vois déja un long article, tu as beaucoup de choses a partager avec nous.<br /> JE Ne connais pas le Canada, merci pour tes jolies photos. <br /> Bravo pour tes petites croix roses, cela fait des années que je n en ai pas fait.<br /> A bientot. <br /> Doux bizoux
M
Ravie de ta décision........<br /> Poster,quand bon nous semble....<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
D
voici une bien bonne nouvelle, tu as tellement de chose à nous faire connaitre toi aussi!! je suis ravie..et j'ai hâte de découvrir tes photos du canada...mais prends ton temps...pas de stresse... bonne semaine et gros bisous
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité