Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
11 septembre 2011

Mise à l'honneur

Cette semaine,

pas de couture,

pas de peinture

pas de bricolage

pas de mise en scène

pas de tricot ....

 

mais relooking de mon petit coin !

avec l'aide de Mr Nanou

 

cats


L'endroit étant assez exigu , je n'ai pu prendre que des photos de détails.

            2 murs tapissés en prune et 2 murs en gris perle .

Le miroir qui est un plateau desserte au fond duquel j'ai collé un miroir

                                a été repeint en blanc.

Le cadre au treillis de poule est peint en gris zinc patiné blanc

          auquel j'ai accroché mes petites bricoles du moment .

 

  J'aime tellement que j'y passe et repasse ...!!!

 

 

**************************************************************************************

 

 

    Je profite de ce petit courrier pour mettre à l'honneur

         toutes les créatrices qui me font rêver sur les blogs .

Chaque jour , je découvre des merveilles : des idées, des inventions ,

des explications , des tutos , de nouveaux produits ,

des étiquettes , des grilles, des photos , des logiciels ...

                   et la liste est très longue !


 

Je tiens ici à les remercier pour leur inventivité , leur partage

           et surtout leur générosité .

 

                     MERCI

 

 



Publicité
Commentaires
A
Bien sympathique la couleur. Fais attention de ne pas t y endormir non plus !!! hii<br /> <br /> bizouilles
J
J'aime beaucoup le prune des toilettes!<br /> J'aime beaucoup l'idée du plateau miroir!
C
très réussi !! bravo !!
U
un ptit coin qui m'a l'air chaleureux comme tout! j'aime beaucoup le prune et le gris, c'est très élégant pour des toilettes!<br /> biz
M
trop jolie ce p'tit coin<br /> gros bisous
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité