Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
5 octobre 2011

Ange ...Monogramme...étiquette ...

 

Parce que son blog est raffiné

Parce que je l'ai vu chez elle , si beau

parce que je lui ai demandé la grille

parce que si gentillement , elle me l'a envoyée

 

Je ne pouvais que réussir ... à le broder!


 

Trop pressée de vous le montrer avant

de lui trouver sa place définitive


 

IMG_0012

Toile Aïda blanche , DMC Beige N°842, 2 brins

 

 

Et comme je deviens addict et que j'aime bien les défis

j'ai osé un joli monogramme B

tiré de la grille " J'aime broder "de Liselotte

 

 

IMG_0010

Tolie de lin 2 fils , DMC blanc 1 brin

 

 

Et pour essai ...dans l'infiniment petit

 

IMG_0013

Toile lin blanche 1 fil et 1 brin

 

 

Affaire à suivre ...

 

 

******************************************************************

 

 

Une gentille attention chez De Choses et D'autres

de magnifiques étiquettes

 


 

68771985_p

 

 

Pour un com tiré au sort ...

 


                     Moi je me suis inscrite ...et Vous ?

 


                  *******************************

 

             Si par hasard vous passez par ici

 

              ouvrez ma porte et regardez,

 

               vous êtes les bienvenus ...

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Ce petit ange a beaucoup de succès! Pouvez vous m'envoyer la grille s'il vous plait? Merci d'avance pour les jolies heures de broderie à venir! Patricia
A
Très bel ange ! Serait-il possible de recevoir la grille par mail s'il vous plaît ? Merci beaucoup et bonne continuation dans vos créations !
J
Pouvez vous m'envoyez la grille de l'ange SVP merci
S
bonjour, moi aussi j'adore votre ange..... est t'il possible que vous m'envoyez la grille?
A
Bonjour j adore votre ange. Pouvez vous m envoyer la grille?ce serait vraiment très gentil
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité