Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
26 juin 2012

Du soleil ...comme s'il en pleuvait ...

Bonsoir à toutes !


Je suis de retour avec un peu de soleil ( j'ai dû tirer très fort !)

mais il était bien présent aujourd'hui et pour quelques jours ...


Pour vous remerciez de vos gentilles attentions à mon égard ,

                     je vous emmène en voyage ...


                   Suivez-moi ...    ( 1er épisode )



cats

                                         DIJON


cats6

  

                                  MEURSAULT


cats4


                                 PONT SAINT ESPRIT


cats3


                         SAINT PAUL TROIS CHATEAUX


cats2


                       


cats5

                                        ORANGE


cats6



               J'espère que mon petit reportage vous plait ...

               A demain donc pour d'autres cartes postales !



La maison de Nanou est encore en mode repos pour quelques jours ...


                                 BISOUS* à toutes










Publicité
Commentaires
L
Quel joli parcours que tu as fait ,il y a deux mois j'étais dans la région de Pont St Esprit
S
Quelle jolie promenade je viens de faire à tes côtés !<br /> <br /> Tes photos sont superbes - merci pour ces images!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
M
De Dijon à Orange, un joli périple et de belles images pour nous !<br /> <br /> Bonne continuation, bises. Mireille
M
Belle et douce journée Nanou, merci pour ce petit voyage... Petite j'y suis allée pour une sortie organisée avec l'école j'en garde un très bon souvenir.
S
merci pour cette jolie ballade ensoleillee
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité