Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
29 juin 2012

Du soleil ...comme s'il en pleuvait ...

 



Suite et fin du voyage ...


cats1112


                                    Aigues Mortes


cats1113


                                   Aigues Mortes


cats1114


                                      Grau du Roi


cats1115


                                         Nîmes


           cats1116


                                         Nîmes

            ( un petit clin d'oeil en passant à Déco Côté Sud)



cats1117


                                        Macon



  et retour vers le " grand Nord " où nous attendait la pluie ...

                          donc pas de photos !



       Je suis très contente que ce petit voyage vous ait plu ...

                               autant qu'à moi .



            Malheureusement les bonnes choses ont une fin

           mais je garde un excellent souvenir de ce périple

                        dans votre si beau pays !



     J'y reviendrai , c'est certain 

       car il y a encore tant de beaux sites à découvrir ...


            Merci pour tout ce que vous m'apportez

              et à bientôt pour de nouvelles créas.



      Je vous embrasse et vous souhaite un superbe week end ...




Publicité
Commentaires
V
Bonsoir<br /> <br /> Quel régal votre blog et de très jolies créations en couture.<br /> <br /> Je voit également que vous avez été gâté par votre binome dans le petit jeu de Jeanne, pour ma part j'ai été gâté aussi. Merci pour le partage de vos idées en matière de créations. <br /> <br /> Seriez vous d'accord pour un échange de lien.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> La maison du temps passé<br /> <br /> http://veronika5.free.fr
L
Un beau voyage ensoleillé quelle chance!!! moi qui suis au nord pffff<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
M
Joli reportage ... elle est belle notre France ...<br /> <br /> Bientôt à notre tour de découvrir un joli coin de France ... J'ai hâte !!! <br /> <br /> Bel été, bye<br /> <br /> Nathy
R
Que la France est belle ! ... même là où il pleut !<br /> <br /> Très joli périple.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
D
Merci pour le pti clin d'oeil, tu aurais du aller visiter le jardin de la Fontaine qui vaut le déplacement a Nimes.<br /> <br /> ( en effet, tu étais a 20 minutes de chez moi là ...)<br /> <br /> Doux bizoux et merci pour tes jolies photos
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité