Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
15 septembre 2013

Les élégantes

 

 

Mais où va cette Dame au chapeau Vert enrubanné de Rose . . .

Une Elégante . . . si chic . . . si classe . . . si . . .

 

 

cats2

 

 

A-t-elle un rendez-vous galant ?

 


" J'ai rendez vous à la 6e case " m'a-t-elle répondu discrètement !

 

 

1

 

 

La voilà donc bien entourée dans le casier d'imprimeur !

 

 

cats7

 

 

 

cats3

 Grille extraite du livre " Gravures de mode " de Véronique Enginger

J'ai modifié les tons pour respecter la palette choisie .

 

 

 

 Pour VOUS . . . quelques élégantes !

 

 

cats6

 Les dernières fleurs du jardin sauvées de la pluie ...

 

 

 

 

89664122_o

Je me suis inscrite . . . et vous ?

Un grand merci à Coeur de Breizh pour cette 9e édition .

 

 

 

 

89747367

 

Je joue chez Soupière et Vieilles dentelles . . . et vous ?

C'est jusqu'au 30 septembre

Pour le 6e anniversaire de son blog

En partenariat avec Mathilde M !

 

 

Belle semaine!

 

 

 

                         

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je participe !!! binome n°4 !!! bonne journée, bizzzzzz
F
Cette demoiselle est en effet bien jolie et élégante. Belle journée.
T
ce blog est superbe un vrai régal je continue ma visite<br /> <br /> Talou
M
De jolies broderies et tonalités ... Un bel avancement ...<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour les Élégantes.<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
C
En effet, quelle élégance! il va être vraiment très beau!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité