Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
26 novembre 2014

Qui a gagné ?

 

 

 

Petit jeu de 5e anniblog

 

 

Avant de vous révéler le nom de la gagnante ,

je tiens à vous remercier toutes pour votre participation !

 

Ce jeu m'a permis de découvrir de nouveaux blogs

de faire connaissance avec de nouvelles copinautes.

 

Ce Bonheur est à ajouter aux mille Bonheurs

que vous m'apportez à chaque message

par vos passages et vos petits mots .

 

Ce blog n'existe que par Vous , grâce à Vous et pour Vous !

 

 

 

La bonne réponse était

 

 

 

P1030889

 

 

500 messages  . . .  pour 5 ans de vie !

 

 

 

C'est Monique du blog Les petites Fées qui a donné la réponse la plus proche

soit 492 !

 

 

Toutes mes félicitations !

 

Je vous demanderai juste un peu de patience pour découvrir son cadeau

afin de ne pas lui gâcher la surprise !

 

 

 

Je vous emmène donc avec moi pour une 6e année ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Zut j'avais zappé le jeu..mais la gagnante va se faire un plaisir de recevoir de de tes douces attentions!<br /> <br /> Bonne continuation..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
B
cool pour l'écriture<br /> <br /> alors là le lis parfaitement et adore le gris et blanc<br /> <br /> parfait pour de la patine hihihihi<br /> <br /> bizzzzzzzz
L
Félicitation pour l'heureuse gagnante et encore de belles années à ton blog<br /> <br /> lateliercharentais
D
bravo à la gagnante. Bon WE. Even
P
Longue vie à ton blog ma tite Nanou et félicitations à la gagnante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité