Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
16 décembre 2014

XMAS TIME

 

 Le temps de Noël s'installe tout doucement

Les jours n'en finissent pas de diminuer

Il est temps d'allumer les bougies  !

 

cats1

 

 

cats2

 

 

cats4

 

 

 

cats3

Sapin en piqué de coton blanc

Stickers perles

Petit pot à germination

Mousse du jardin

Fleur en drap ancien et dentelle

Fleur en drap ancien

 

 

cats5

 

 

 

cats6

 

 

 

cats7

 

 

 

cats8

 

 

 

XMAS TIME XMAS TIME XMAS TIME XMAS TIME XMAS TIME XMAS TIME XMAS TIME

 

 

 

 

 

Merci pour vos gentils passages .

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton sapin et surtout son cache-pot.
S
Super mignon ton petit sapin....raffiné avec les perles, on m'en a offert un aujourd'hui tout aussi beau<br /> <br /> bon préparatifs noel arrive a grands pas <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
C
Ton petit sapin en tissus en très raffiné...Bravo pour cette réalisation! Passe d'excellentes fêtes! Bises
M
J'adore ce sapin de Noel, il est génial, félicitation ! :)<br /> <br /> Méline
B
Wow J'adooore ce sapin et les lueurs autour aussi!! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Bibiche
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité