Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
15 février 2010

Le blog de " la maison de Catherine " a

 

Le blog de " la maison de Catherine " a 1 an .Elle organise un petit jeu . Allez voir

"       MON   BLOG   A    UN   AN    AUJOURD'HUI  !!!!!!
         °+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+

          Je vous propose un petit jeu.
  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Vous avez jusqu'au 11 Mars pour jouer et on peut jouer  plusieurs fois.
      Un tirage au sort parmi les personnes ayant trouvé au moins une  bonne réponse désignera la gagnante.

    Elle  recevra une très jolie création faite par mes petites mains.C'est une belle surprise que je vous montrerai à la fin du     jeu, le 11 Mars. "

Publicité
Commentaires
L
Merci de l'info<br /> Bonne soirée
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité