Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
15 mars 2010

TAG

Encore une première pour moi !

J'ai été taguée en ROSE par Gribouille 81

du blog La Cabane de Happy et Clafoutis.

Tout ce qui est rose chez moi plaît énormément à

ma petite princesse . Elle emporte donc tout chez elle!

Mais j'ai réussi à conserver certaines choses :

une poule offerte l'an passé , une nubienne ramenée d'Egypte,

un plateau de service, mon camélia qui devient plus beau

de jour en jour et 2 bricolages dont j'ai conservé les photos.

2010_03_15

Merci pour ce tag .

A mon tour de passer la main :

Je tague donc  en beige  La miette bricole

                      en vert pomme    Le blog d'Anita

                      en fushia     Déco et découverte

                      en blanc     Sous la glycine

                      en gris     Le monde de Zoé

A vous les filles ...

Publicité
Commentaires
L
Très belle mosaique ! bisous. Lylas
G
tu as fait une jolie mosaïque, cet un beau tableau !<br /> bravo et merci
L
Waouh ton camélia est superbe<br /> Pas trop fana du rose mais ta mosaïque est belle
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité