Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
14 mars 2010

MON PREMIER

Je suis trop contente : je viens de terminer

mon premier sac !

Depuis le temps que je voyais les vôtres sur la

blogosphère , je rêvais de me lancer ce défi .

Ce ne fut pas sans peine ( j'ai une MAC vieille de 35 ans !)

je crois que je vais m'offrir une nouvelle .2010_03_14

J'y suis allée au pif car je n'avais pas assez de tissu et j'ai dû composer:

une doublure en toile de Jouy et un monogramme en lin de mon prénom

pour la poche extérieure.

Mais je suis très heureuse du résultat .( Les couturières , soyez indulgentes!)

Vivement les beaux jours et les promenades en vélo .




Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ton sac. C'est sûr que la qualité de la mac joue et facilite le travail. Ne cousant pas beaucoup au départ, la mienne est un premier prix. De voir toutes ces belles créations, cela donne envie d'investir !
G
bravo, je te félicite car il très bien fini et un beau goût pour l'intérieur<br /> bisous
J
Il est superbe! excellent choix de tissus, un beau travail! bravo!
L
Premier essai réussi et transformé! Ce sac est magnifique tant par le choix des tissus que par ses finitions<br /> Même avec une MAC trentenaire.
K
et bien c'est époustouflant!!!!! Pour un premier sac! moi mon premier tout premier travail en couture a été un bavoir...et j'en suis restée là !!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité