Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
25 mai 2010

POUR UNE PRINCESSE

Du tissu rose fushia avec tout petits pois,

une application ( une première pour moi ) de 2 boules de glace avec

des restes de tissu et une étiquette " ice cream " trouvée en mercerie .

Résultat : une petite robe tunique pour ma princesse Olivia.

Portée sur un legging blanc , je pense qu'elle fera tout son effet!

      2010_05_25


Pas beaucoup de temps pour répondre à vos gentils messages

mais mon coeur lui a le temps de penser à vous et vous remercie

mille fois .

Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe réalisation la puce sera contente<br /> et très jolie.Bon mercredi Ciao.Corine
S
c'est tres mignon!!
L
Ta princesse va être toute mignonne avec ce beau top
S
elle va être bien jolie, ta petite Olivia !<br /> bon mercredi<br /> bisous<br /> Solène
C
Ce top a fines bretelles est super joli ! J'adore les couleurs ! Il est tres frais. Olivia ... J'adore ce prénom ! C'est le 2nd prenom de ma fille, on n'a pas reussi a tomber d'accord avec mon homme sur ce prenom du coup je lui ai gardé en 2e prenom !!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité