Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
8 février 2011

Et de 4 ...




Oser demander

           Attendre avec impatience

       Recevoir comme un cadeau

Trier les tissus

           Harmoniser les couleurs

      Organiser l'assemblage


                     Et enfin admirer son oeuvre !



cOUSSINS22


                   Mon premier : du lin fleuri trouvé à Colmar

                   Mon deuxième : mon monogramme brodé par une amie

                   Mon troisième : une rose peinte par ma petite soeur

                   Mon quatrième : un autre monogramme brodé machine


                                    MON TOUT


        Une collection coordonnée pour mon jardin d'hiver !


***************************************************************************


             Un nouveau blog que je vous invite à découvrir


    61516444_p


                      Celui de Coeurs et Compagnie

                     Une avalanche de petits coeurs 

                                et un petit jeu

                             jusqu'au 12 février


***********************************************************************


          Rêve de fil nous offre un  GIVEAWAY :

Un petit cadeau offert en échange d'un commentaire

        61534352_p


                        jusqu'au 19 février


******************************************************************


             Et pour vous remercier de vos attentions

           qui me comblent de bonheur , je vous offre

             les prémices d'un printemps prometteur

printps


Publicité
Commentaires
M
Une réussite ton avalanche de coussins ! Les fleurettes annoncent bien le printemps, que ce soit sur tes étoffes ou dans le jardin !<br /> Bises,<br /> Mireille
N
ils st très beaux tes coussins<br /> bisous<br /> nath
P
Tes coussins sont magnifiques !<br /> Bisous<br /> Pascale
M
Coussins superbes....<br /> Un grand merci pour le lien.Douce nuit à toi.<br /> Martyne
J
Superbe tes coussins ...<br /> Du lin...<br /> Des broderies...<br /> Des roses...<br /> J'adore!!!<br /> PS: merci de ta petite visite...<br /> A bientôt pour d'autres promenades<br /> Bisous<br /> Joelle
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité