Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
22 juin 2010

OSERAIS-JE

Oserais-je

Oserais-je

    Oserais-je ?

Oserais- je  vous demander un énorme cadeau ? !

Je sais que vous allez me répondre OUI,  tout de suite ,

sans hésiter , sans réfléchir..., je connais votre gentillesse !

Attendez de savoir de quoi il s'agit ( on rit moins là

du coup !)

Voici donc mon grand souhait :

le 5 juillet , je change de dizaine !!! Laquelle ???

Je passe à la ... 6e hélas ...et j'ai besoin de votre soutien !

Pour cette occasion ( et en plus je viens d'accueillir

la 25e inscription à ma newsletter, ô joie! ) j'aurais aimé

que chacune ...poste sur son blog ( et m'avertisse )...

une photo de sa région : un village, une église , un monument,

un restaurant, une chambre d'hôtes, un personnage, une rivière,

un lac, une montagne, un fleuve, une place, un magasin,

une école, une fontaine , une crique, une plage, un rocher,

un cap , une ... etc...! ( avec les coordonnées )

Je sais que vous êtes fan de vos APN et que les photos

seront magnifiques .

Elles paraitront sur mon blog avec vos références .

***************************************************************************

Voilà , j'ai osé ( je ne suis pas trop exigeante, n'est-ce pas ?!!! )

Je sais que je ne serai pas déçue ,
que je peux compter sur vous

et que mon cadeau

                  sera le plus beau jamais reçu .


b1q4dc90à toutes

Publicité
Commentaires
Z
Comme tu l'as demandé je souhaite un très anniversaire à ton blog en direct du Berry, région de France avec ses 1000 étangs, son histoire avec George Sand, Talleyrand, ses grands anes noirs, et tout et tout ....<br /> a bientot
L
Tous mes voeux de bonheur à l'occasion de votre anniversaire ! Bises, Lili.
A
Très bonne idée, je m'occupe de ça dans la semaine<br /> Bises et bonne soirée <br /> Caudine
U
C'est une excellente idée, je viens aussi de voyager !!<br /> Bien entendu, je participe et je te mettrai un commentaire dès que j'ai posté !<br /> Bon anniversaire à toi !! C'est aussi une belle chance d'arriver jusque là... dis-toi cela, au moins c'est positif !<br /> Isabelle
S
Encore moi : comment envoyer ma mosaïque ??? elle va être mise sur mon blog, possibilité de la récupérer, merci<br /> Ces petits jeux sont super, on découvre toujours de nouveaux blogs !!!<br /> A bientôt
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité