Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
24 août 2010

HOURRA !



J'ai gagné, j'ai gagné , j'ai gagné , j'ai gagné !!!

J'avais participé à un petit jeu chez elle

et j'ai gagné !!!

Je suis trop heureuse !

Dès que je recevrai mon cadeau , je vous montrerai .


Du coup , je me suis inscrite à 2 autres jeux :

celui de La fée rouge pour gagner ceci

56118052_p



et celui de Chic Choc Charme pour gagner celà

56081732_p


Allez comme moi y faire un petit tour, histoire de voir ,

le détour en vaut la peine ! Bonne visite

Publicité
Commentaires
C
Un néoorme meurci ! J'ai mis du temps à répondre ! Je suis en train d'actualaiser la liste ...
L
Bravo Nadette, je m'en vais faire un tour sur les blogs. Bisous Lylas
C
Bravo pour avoir été l'heureuse élue! <br /> Merci pour les liens ....<br /> Belle journée. <br /> Cécile
C
Bravo, tu as eu raison de jouer et merci pour les liens pour les autres jeux. Bonne soirée Ciao. Corine
M
félicitations!!!!!!!<br /> biz<br /> <br /> peggy
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité