Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
27 août 2010

Je sais , c'est du déjà vu sur les blogs mais

   
  Je sais , c'est du déjà vu sur les blogs mais pour moi

c'est une première alors , comme j'en suis très fière,

          je vous montre ma petite réalisation à moi !



Couture4


  J'ai réalisé un petit monogramme à partir d'un site

recommandé par La Miette avec la lettre N ( c'est un cadeau )

J'ai essayé un petit point de broderie avec ma nouvelle MAC

tout autour du transfert et

tout çà
dans un joli tissu coton à pois
 

dans les tons chocolat et rose et 

fermé par un joli ruban à effet surpiqué .


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Un petit jeu chez Côté Arcade .

Suivez son lien et découvrez son monde merveilleux!

Vite vite c'est jusque fin août .

P8260033


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Encore une petite réalisation couleur bonbon


Ambiance_et_mise_en_sc_ne7

au goût de lavande dont elle est remplie !


  Merci à vous toutes qui passez et repassez ...


Publicité
Commentaires
L
whaouh elle est superbe, moi qui ai fait du "vite fait" j'ai un peu honte<br /> mais pour le tissu on a pris le même à pois c'est rigolo comme coïncidence<br /> bonne journée et révise bien (pour le théâtre !) <br /> bisous, lilas
A
C est vraiment tout a fait réussi pour une première, tu peux continuer en ce sens.<br /> <br /> Doux bizoux
M
bravooo c est ravissant <br /> <br /> bisouspeggy
A
c'est super beau, j'adore tes ouvrages!!!Meme si c'est déjà vu je ne me lasse pas de découvrir de jolies merveilles.<br /> bises<br /> anita
M
Et bien bravo j'adore c'est super jolie, je n'en ferais pas autant!!!<br /> le pochon aussi est trop mimi j'en ai fais un en modèle XXL rose aussi pour mes bougies!!!<br /> Gros bisous et bonne chance pour le jeu!!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité