Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
5 septembre 2010

Et comme un cadeau ne vient jamais seul , cette

 


Et comme un cadeau ne vient jamais seul ,

cette merveilleuse Miettoune m'en a envoyé

un deuxième tout aussi joli que le précédent

et je la remercie encore énormément !


                  _tiquette_0__Nanou


Merci aussi à toutes pour vos voeux et souhaits .

Je sais qu'avec vous à mes côtés , je continuerai

ce blog encore longtemps .



                        Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ton joli blog. <br /> Qu'il continue de nous enchanter. <br /> Douce nuit. <br /> Cécile
G
Bon anniversaire à ton joli blog. Et encore plein d'autres à venir.<br /> Biz
M
Et bien c'est superbe ils sont tout les deux très beau!!!<br /> Bisous bisous
A
Super celui ci aussi.<br /> <br /> Tu as plutot intéret à rester avec nous et continuer parce que ton blog est sympathique.<br /> ( Hiiii, je gronde ! !)<br /> <br /> Doux bizoux
M
Et bien, tu es super gâtée !<br /> Bises. Mireille
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité