Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
3 octobre 2010

Et après...

Premier we sur les planches réussi !!!

Que d'émotions , que de remerciements et d'applaudissements!

Un dur labeur très bien récompensé !

( que voulez-vous je suis assez perfectionniste
et toute mon énergie y passe)


Un travail d'équipe magnifique , une belle entraide

et un public ravi .!!!


Maintenant il faut faire retomber toute cette pression,

reprendre tout doucement pied avec la réalité

même si l'aventure
n'est pas finie

puisque nous nous y recollons le we prochain .


Mais revenir sur vos blogs et vous relire va m'aider

à me relaxer le corps et l'esprit !

Encore un tout grand merci à toutes celles

qui ont pensé à moi et m'ont envoyé par leurs

messages beaucoup d'ondes positives !


Bon maintenant assez de bavardages ,

je pars en visite ... sur vos blogs .


Bonne fin de dimanche ( ici sous un soleil printanier !)

                                  à toutes


Publicité
Commentaires
G
Contente que tu te sois régaler par cette aventure, et que tout ce soit bien passé.<br /> Biz
M
Te voilà comblée, c'est super !<br /> Bonne semaine <br /> Nathy
S
Je suis ravie pour toi ! mes félicitations à tous .. et maintenant repos je pense ! jusqu'à la fin de la semaine ...<br /> Bisous<br /> Solène
S
Je suis ravie pour toi ! mes félicitations à tous .. et maintenant repos je pense ! jusqu'à la fin de la semaine ...<br /> Bisous<br /> Solène
S
Je suis ravie pour toi ! mes félicitations à tous .. et maintenant repos je pense ! jusqu'à la fin de la semaine ...<br /> Bisous<br /> Solène
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité