Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
27 octobre 2010

En attendant de vous montrer ma dernièrecréa qui

En attendant de vous montrer ma dernière

créa qui me prend plus de temps que prévu

( avec du beau tissu ramené de )

je vous invite à participer à quelques petits jeux

*******************************

"Je(U) Papillonne"


jusqu'au 28 octobre 2010 minuit...



58216105_p


à la maison des Petits " Lous "

*************************************

"Tendances" est d'humeur joueuse ...!!!

et organise un petit jeu très simple...


57749794_p     57749709_p


                    57749631_p


Allez rendre visite à ces deux jolis blogs


***************************************


Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi Ciao.<br /> Corine
M
Bonne chance pour ces jeux!!!Gros bisous
A
Je vais aller voir ton magasin de tissus.<br /> <br /> Bonne chance aux jeux.<br /> <br /> Bizoux
M
Je vais suivre ton conseil et rendre deux petites visites. Bonne journée à toi.<br /> Mireille
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité