Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
2 novembre 2010

JEUX



   Pour l'ouverture de son blog

Chez Peponette nous invite à participer à un petit jeu

jusqu'au 20 novembre pour gagner ceci


    58465597_p

Allez visiter son blog et laissez lui un petit mot

******************************************************


Mon petit coin de Paradis fête son anniversaire

et les 2 ans de son blog

Petit jeu aussi chez elle pour gagner ceci


100OLYMP1





Publicité
Commentaires
D
je cours voir ces nouvelles copinautes... merci<br /> bon week end<br /> bizzzzoé didine
L
Merci pour ces liens... je vais m'y rendre!!!<br /> Douce & Belle soirée<br /> Bises<br /> Virginie
L
Merci pour ta gentillesse! <br /> Anne
P
Je prends note de ta participation.Merci Nanou.<br /> Bizzz Péponette
L
Merci pour les liens, je vais voir. Bisous Lylas
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité