Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
13 novembre 2010

Dépêchez vous , il ne vous reste que 2 jours pour



Dépêchez vous , il ne vous reste que 2 jours

     pour envoyer à Nicole Passions

         votre petit coeur pour complèter

  sa jolie guirlande .

Je vous invite à passer chez elle ...

ses recettes et présentation de plats

sont ...à tomber  !!!

Laissez lui un petit mot , elle adore çà .




Merci à vous toutes qui passez à la maison ,

vos visites sont des rayons de soleil

    dans cet automne bien gris

                  KISS





Publicité
Commentaires
A
Je vais aller voir je ne connait pas ce site<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
S
Merci de l'info - j'y cours ...<br /> Bisous
L
Je vais voir, je ne connais pas. Bisous Lylas
A
C est fait ma belle.<br /> Bizoux
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité