Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
26 novembre 2010

REGARDEZ LA NEIGE ...



" Regardez la neige qui danse

       Derrière le carreau fermé.

Qui là haut peut bien s'amuser

      A déchirer le ciel immense

En petits bouts de papier ..."


                  Pernette Chaponnière




    Première Neige ... je fais un voeux !


neige

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Voici terminé le troisième coussin avec ce joli monogramme


                     reçu de mon amie brodeuse .


      ( 2 talents qui se rejoignent pour créer une ambiance


                       chaleureuse et si romantique )


coussins

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


   Bonne fin de semaine à toutes et merci pour vos petits mots

                       laissés au bas de ma porte !



               C'est un vrai bonheur de vous lire


                             IMG_0195


Publicité
Commentaires
N
c'est beau la neige<br /> trop chouette tes coussins<br /> bisous<br /> nath
A
Ils sont très beaux tes coussins. Tout à fait mon style. Bonne journée
A
j'aime beaucoup tes jolies créations, les coussins sont ravissants!!<br /> bises<br /> anita
L
Joli billet plein de poésie et de douceur avec cette neige<br /> La rencontre des deux talents est une belle réussite
N
le coussin est magnifique.<br /> Moi aussi je fais un voeu que ça s'arréte je deteste la neige sauf si je suis chez moi !!! malheureusement je dois aller au travail coute que coute !!!<br /> gros bisous<br /> Nath
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité