Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
10 décembre 2010

NOËL - 15



   Le temps passe trop vite ...

   Dans 15 jours ?  Ce n'est pas vrai !

       Mais je ne suis pas prête ...!!!



              Stop  !

                  S'arrêter un instant


... Prendre le temps de rêver,

           de s'émerveiller...

...retrouver ses yeux d'enfants ...



noel_____

                                     
                    Ne rien dire et savourer ...



                    Bons préparatifs de Noël

                ima

                                            Image du net






Publicité
Commentaires
*
que j'aime ces petits anges, tu as raison ça arrive à grande vitesse.<br /> Nath
M
Moins de 10 jours maintenant !!!<br /> Douce atmosphère de noël chez toi !<br /> Merci de ta visite !<br /> Bye<br /> Nathy
L
Oh oui c'est une période très intense!!!! En tout cas tu nous proposes une belle ambiance!!!<br /> Bises<br /> Virginie
C
Rassure-toi, tu n'es pas la seule !<br /> Au niveau déco ça va à peu près, mais pour le reste ... c'est autre chose !!!<br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> A tout hasard, serais-tu normande ?<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
L
Je découvre et j'aime beaucoup<br /> trés beau blog<br /> douce soirée <br /> laurence
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité