Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
16 décembre 2010

NOËL - 9




                Noël rouge dans la Maison de Nanou !




   No_l_rouge



Renouer avec la tradition ,

         retrouver les couleurs des Noëls de mon enfance ...


Petites pommes marque place en pâte à modeler

Coeur ramené d'Alsace

Petit angelot du marché de Noël d'Aix la Chapelle

Etiquette en forme de boule trouvée ...




Merci pour vos petits messages et vos appréciations

   Je les reçois comme des petits cadeaux de Noël

      et... plus j'en ai , plus je m'en réjouis !!!


Sans_titre_1


                   

                  


Publicité
Commentaires
C
Oui le rouge est la couleur traditionnelle de Noël. C'est vrai que c'est bien aussi de renouer avec la tradition.<br /> Cette année chez moi aussi la tradition est de retour je prévois de faire une table de noël très simple en rouge et blanc. <br /> je te souhaite de tres bonnes fêtes.
M
On a beau essayer de nouvelles couleurs pour "changer"...le rouge reste vraiment la couleur de Noël.....Joyeuses fêtes!
C
Quelque soit la couleur choisie, Noël se doit d'être féérique.<br /> Retrouver les couleurs, les parfums de son enfance ,remonter le temps.....C'est aussi ça la magie de noël!<br /> Bisous
L
Les belles couleurs de Noël... très joli tout ça!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité