Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
6 août 2011

DETENTE EN FAMILLE

" Le vrai est trop simple, il faut toujours y arriver par le compliqué "

        George Sand


 

Abandonner pour un temps soucis et travaux

prendre son vélo, s'évader au pays de l'écrivaine,

visiter Nohant et sa belle demeure,

les villages de la Vallée Noire,

respirer la douceur de ce pays ...

 

Préparer quelques petits cadeaux pour mon hôte


 

Nouveau_dossier3

Petit signet brodé aux points de croix

d'après un modèle trouvé

Petit coussin parfumé rempli de grains du jardin

récoltés entre deux pluies .

( hortensia de Nanou )

 

Se dire que la vie a vraiment du bon

à qui sait s'en servir .

 

Je vous remercie toutes pour vos si gentils mots

trouvés au bas de mes pages .


Je n'en reviens toujours pas d'autant d'attention et

je vous embrasse tendrement ...

 

 

                   A bientôt

 




 


Publicité
Commentaires
L
Changer d'air de temps en temps est une bonne idée De bien jolis cadeaux pour ton hôtesse
A
ravissantes tes creas!! ton hôte va etre ravie!!<br /> bonne ballade et repose toi!<br /> bises<br /> anita
L
Ton hôte est bien gâtée !!! profite bien de cette promenade , c'est si beau Nohant , c'est si beau le Berry (les origines de ma grand-mère!) gros bisous ANNE
A
Cela fait du bien de changer d air de temps en temps et de prendre du temps pour sois.<br /> Toutes délicates tes petites créations;<br /> Doux bizoux
M
Des rencontres pour oublier le stress, des petits cadeaux pour créer des souvenirs, de jolis instants de bonheur ! Bon dimanche !<br /> Mireille
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité