Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
7 août 2011

UN VOYAGE ...

 

...peut en cacher un autre !

Je m'aperçois que j'ai oublié de poster

les dernières photos de mon périple au Canada !

 

C'eût été dommage de ne pas vous faire partager

mes coups de coeur ...

 

comme la romantique ville de Québec

 

2011___9_Canada5


          ses vieux quartiers, son château Frontenac,

     ses ruelles tranquilles qui invitent à la promenade...


 

Mais le Canada est tellement vaste qu'il peut également

nous offrir ceci

 

2011___9_Canada2

 

    un petit air de Bretagne  pour les provinces maritimes

       comme le New-Brunswick ou la Nouvelle Ecosse .

 


 

Et comme dit la chanson : " Je reviendrai à Montréal ..."

 

 

              IMG_1209

 

                      Oh oui , j'y retournerai ...

 


 

    Et maintenant en route pour Paris , Orléans ,

     Châteauroux , La Châtre et Saint Chartier ...

 

         A bientôt pour d'autres photos !

 

 

            Bonne semaine à toutes

 


Publicité
Commentaires
L
De très jolis clichés!!! Doux dimanche<br /> Bises<br /> Virginie
P
Les souvenirs sont gravés pour un moment, ce doit être un très beau voyage.<br /> J'aime particulièrement les photos de bord de mer.<br /> Merci de ta visite & belle fin de journée *
L
Magnifiques photos, merci et bisous. Lylas.
S
en bretzgne on dir que les canadiens sont nos cousins et c'est vrai que les paysages ont un certain air de ressemblance!
A
Tes photos de bord de mer sont magnifiques.<br /> Il fait quelle T° au canada ? <br /> <br /> Doux bizoux
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité