Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
28 août 2011

Un petit peu de temps...

 

 

pour vous !

 

Un petit peu de temps ...

pour regarder ses photos et se souvenir des bons moments passés,

des beaux endroits visités ...

 

2011___13_Saint_Chartier

 

Château d'Ars , Neuvy Saint Sépulchre, Saint -Chartier ...

 

 

Un petit peu de temps pour vider la maison de Grand-mère

et y découvrir des merveilles


 

    IMG_0048     IMG_0058

 

IMG_0111  IMG_0112

 

                         IMG_0107

 

Une jolie boîte en bois, des bobines anciennes,

des médailles de toutes sortes, des plumes à encre et

une table d'appoint qui passera bientôt à la peinture!

De quoi constituer ma petite brocante à moi...

 

 

Un petit peu de temps pour se remettre au tricot

et préparer les journées d'automne

 

cats

 

 

mais ...chuuuuutttttt, ça , c'est une autre histoire !

 

 

 

Un petit peu de temps pour dire ...

Merci à toutes celles qui me sont fidèles ( même si je ne poste pas souvent )

Merci à toutes celles qui prennent le temps de m'écrire

Merci à toutes celles qui passent ...

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les trésors cachés dans les maisons de nos grands mères sont certainement les plus précieux et ceux ci , trouvés chez elle ont forcement une jolie valeur !
U
de jolies choses chinées chez ta grand-mère
M
Contrairement à toi, j'ai deserté la blogo cet été....Mais je suis ravie de te lire à nouveau<br /> A bientôt
D
Merci a toi d etre toujours là et partager ensemble.<br /> Doux bizoux
M
MAGNIFIQUE REPORTAGE.<br /> GROS BISOUS.<br /> Martyne
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité