Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
19 novembre 2012

C'EST LUNDI...

 

 

    ...j'avais hâte de vous retrouver !

 

 

Si j'aime bien recevoir des cadeaux , j'aime aussi - voire autant -

                                         en offrir .

 

                    J'aime cette recherche de l'autre ...

 

 

 

                           Pour ma petite canaille

 

 

          Nouveau dossier11

                     Tissu trouvé au marché du tissu de Liège

                         Broderie de lettres sur toile Aïda

 

 

                                              000

 

 

           Ils plaisent tellement que je n'ai pas pu m'empêcher...

 

 

 

    Nouveau dossier13

 

 

          Bonbons vitaminés pour l'une , shabby chic pour l'autre

         Etiquettes home made suivant la méthode de Plume de Lin

                          avec cette machine fabuleuse:

                                       la Big Shot

 

 

                                               000

 

 

 

                                  Pour l'Une et l'Autre

 

                                ... ma table d'automne

 

                         

 

         Nouveau dossier12

 

 

                          avec toute ma sympathie !

 

 

                                            000

                       

 

 

                    Quelques nouvelles de mon Voltaire

 

                       

 

       Voltaire

 

 

        Il ressemble maintenant à un bonhomme de neige ...

                                L'hiver approche ,

                il est temps de lui mettre son manteau !

 

 

 

               Noël approche, Noël se prépare tout doucement ...

                 Je suis en admiration devant tous ces blogs

                          qui nous donnent tant d'idées ...

                 Que toutes ces copinautes en soient félicitées

                                     et remerciées !

 

 

                            Bonne semaine à toutes

 

 

 



 

 

Publicité
Commentaires
S
une jolie ambiance...<br /> <br /> de jolies choses...
G
qu'ils sont beaux tes bonbons!!! j'adooooooooooore!!<br /> <br /> j'ai vu ta table chez Mireille, bravo Nanou!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
C
que de belles choses à voir chez toi !!!
A
Très bôoooo tout çà !!!
N
Ahhh des bonbons comme je les aime : qui ne font pas prendre un gramme et qui se marient à merveille avec la déco du salon !!!!
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité