Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
8 mars 2013

JOURNEE DE LA FEMME

 

 

Et pour l'occasion

Une panière très féminine

Pour y ranger les petits cotons ...

 

 

                                  paniere

 

 

 

 

                                          maquillage

 

 

 

                       

                                    ensemble

 

 

 

La famille Ourson s'agrandit !

 

 

 

Je vous souhaite un très bon week end

et vous offre en remerciement de vos petits mots

l'Hélébore du jardin qui fleurit enfin !

 

 

Bonne fête à nous , les Femmes !

 

 

 

                                 P1000038

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
hello Nadette<br /> <br /> Superbes tes pochons...<br /> <br /> J'adore le choix de tes tissus, tu es vraiment très douée!<br /> <br /> Si je te disais que ce matin, ici il neigeait, l'hiver n'en fini pas...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Joelle
M
Très féminines tes boites de rangement, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
S
C'est superbe!<br /> <br /> bon week end
B
Très joli ! j'aime le petit ourson !<br /> <br /> Bon week-end.
T
Trop mimi ces petits pochons, j'aime beaucoup. Bonne fête à toi aussi et fais de doux rêves. Bisous
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité