Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
14 janvier 2010

Pas beaucoup de temps en ce moment pour mon blog

      
32375235_p

Pas beaucoup de temps en ce moment pour mon blog : décès et succession dans la famille et

représentation théa
trale ( cette fois-ci je suis aide- mémoire ! ) avec la compagnie de mon village .

Merci à toutes celles qui me rendent visite même si je n'ai pas grand-chose à leur montrer pour

l'instant ( pas beaucoup de temps pour bricoler ) .


                                                                                                 dyn008_original_300_193_gif_2622397_7ab62ce62df9d2c9ba83d34dfe4f1ce8

                                                                                     




Publicité
Commentaires
C
bon courage à toi et à bientôt.
L
Bon courage dans ces moments difficiles
G
tu écris un mot pour dire coucou, alors je te réponds et bon courage si tuas passé des moments difficiles<br /> bonne journée<br /> gribouille81
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité