Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
3 mars 2010

PÂQUES

Je vous présente Poulette, fruit de plusieurs tutos

trouvés sur vos merveilleux blogs , entre autres

celui-ci.

Ce n'est que le début car je compte bien lui

amener des copines !
(elles s'appelleront les poulinautes )

Ben quoi , elle peut aussi avoir son blog , non !!!

2010_03_03

Je voudrais dire merci à toutes celles

qui me rendent visite et surtout à toutes celles qui postent

de gentils commentaires . Je les adore et leur envoie

mille bisous

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette poulette...je n'ai pas encore essayé d'en faire mais c vrai que c trop mignon
L
Une poule verte, ce n'est pas courant, mais elle est toute mignonne cette poule.<br /> Bonne journée !
C
trop mignon!!<br /> bises
N
jolie cette poulette<br /> bisous<br /> nath
G
je suis entrain de faire des berlingots, je vais les mettre demain mais je veux faire les cocottes pour la table de Pâques, tu as été plus rapide que moi<br /> bisous
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité