Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
23 mars 2012

CADEAUX DE PÂQUES



              Bonjour à vous qui passez devant ma porte .



                Pâques approche,

                les cadeaux se préparent :


        après la Poule Campagnarde qui partira bientôt

                      pour les Ardennes belges


                           voici la Poule Citadine

              qui ira visiter Bruxelles et ses environs !

 

                  Je la voulais donc élégante, un rien shabby,


 

         IMG_0006

 

 

                    avec son petit vichy rose et blanc,

   sa petite dentelle raffinée, un ruban de satin gris autour du cou

                   et 3 boutons nacrés sur le devant .




          Voilà ces dames bien costumées pour la venue des cloches

 

 

          IMG_0001

 

                et des belles-filles ravies de leurs nouvelles compagnes !

 

 

 

****************************************************************************************************

 

 

       Encore quelques petits jeux pour découvrir de jolis blogs


 

                  Chez Petites Croix à la Campagne

 

                    73920488_p

 

                         pour les 2 ans de son blog

 

 

 

                        Chez Féerie de Gris


           DSC06433

                                jusqu'au 20 avril

 

 

 

 

 

 

                              Chez Côté Passion

 

74028213

                          pour les 2 ans de son blog

 



            Je vous souhaite un excellent week end

    avec beaucoup de soleil et de chaleur pour toutes

         ( soleil et chaleur dans vos coeurs aussi !)

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo
C
rrhoooo j'aime beaucoup tes petites poulettes, elles sont trop mignonnes hihiiiii <br /> <br /> Beezoo et bon week-end
L
Tes poulettes sont magnifiques ! Je m'essaie à la couture mais je suis loin d'avoir un tel niveau, c'est superbe ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
B
trop jolies les petites poulettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
Elles sont trop craquantes rho la petite rose j'adore!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité