Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
4 janvier 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE


 

     MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES

 

 

   Merci pour ceux que vous m'avez envoyés, j'ai été très gâtée

        et celà me donne vraiment envie de continuer

                  le chemin en votre compagnie .

 

      Moi aussi j'ai pris quelques bonne résolutions ...

                                      celles que je voudrais tenir  !

 

En 1 : manger sainement !


 

    cats

 

                               gaufres maison trop bonnes pour laisser là !

 

En 2 : terminer mes encours !


 

        catsx

                           Chaque jour , j'en commence un nouveau!


 

En 3 : rêver à de nouvelles créas ...

 

   catsn

                           Les idées ne manquent pas ...grâce à vous !

 

En 4 : me mettre à jour dans les jeux!

 

            Chez 1,2,3 Tables et Compagnie

 

        71436376_p

                      jusqu'au 20 janvier

 

                     Chez Buis et Hortensia

 

               71529716_p

                       jusqu'au 8 janvier

 

Chez Les Délires de Nedj

 

               71502841

 

71502506

                          jusqu'au 24 janvier

 

Chez Gris Gustavien

 

    71262060

                                   jusqu'au 5 janvier

 

Chez Le petit Monde de Gaëlle

 

     71415327_p

 

 

De beaux blogs pour rêver ...


 

En 5 : Laisser ma porte ouverte à tous les voyageurs de passage

                 et moi aussi essayer de les faire rêver un peu !

 

 

 

       


Publicité
Commentaires
A
De belles résolutions pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Qu'elle soit douce et sereine.<br /> <br /> Merci pour tous ces liens.
P
un tit coucou pour te souhaiter une très bonne année 2012 <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> karine
M
Je les aime bien tes résolutions !<br /> <br /> Bonne chance aux jeux des copinautes et belle soirée.<br /> <br /> Bises. Mireille
A
bonne et heureuse année à toi ainsi qu a tes proches!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
Belles résolutions. Bisous et meilleurs voeux à toi et tes proches. Lylas.
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité