Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
13 avril 2012

APRES...

 


               La saison théâtrale s'est terminée avec succès !

               Les costumes et les perruques sont bien rangés...

                   Les applaudissements se sont estompés...

                    Il faut maintenant revenir à la réalité !

                                                       ( et çà rime en plus !)    


         Je vous remercie pour vos gentils encouragements

                              et vos petits mots ...




*****************************************************************************


                                  ECHANGE


                      J'avais acheté ce superbe tissu


             uu (21n)


                   car mon idée était d'en faire un sac .


                         Pour la couture , pas de problème...

                ( enfin quand le zip veut bien se laisser poser !)


          Je voulais le " finitionner" avec des anses en tresse de lin .

               J'ai donc visionné plusieurs sites de fournitures

                          mais habitant en Belgique ,

          les frais de port sont astronomiques pour 2 m de lin !


      J'aimerais donc proposer un échange

                    avec celle qui pourrait me fournir

                                     2 petits mètres de tresse !




             Je vous remercie déjà pour votre engagement...



***********************************************************************



         Je vous souhaite un excellent week end

et vous retrouve bientôt avec de nouvelles petites créations



 





 


Publicité
Commentaires
N
chouette ce tissu <br /> <br /> bisous
M
Bravo pour la saison de théatre ! Tu vas réaliser un sac magnifique, j'aime énormément ce tissu.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
L
Ce tissu est sympa , j'attendrai voir le résultat avec les anses...<br /> <br /> Merci de ta visite sympa !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
A
joli ce tissus!tu va en faire des merveilles!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> anita
T
bravo pour les planches!!<br /> <br /> je suis en Belgique également... (j'avais jamais capté que tu étais en Belgique)
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité