Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
31 octobre 2010

CHALEUR DU SOIR



Un Si beAu  tisSu

EnCore un jOli coUssin ...

Une couRonne De NoëL qui viEnt doucEmenT se Poser

Et quI chercHe la dOuce chAleur dE la laiNe :

Voilà le message...


  couronne

                   Coussin, couronne et sachet senteur home made

  BOnne Fin de diManche à toUtes ceLles qui VienneNt un

                         pEu rêVer cheZ moI




Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et j'adore !!!!!! Il va passer dans mes liens d'amis c'est sûr ! Allez je continue ma visite....<br /> Bizzz Péponette
D
j'adore ta couronne... très originale!!!<br /> bizzzoé didine
A
Joli coussin et jolie couronne, un blog que je découvre, merci d'être venue visiter mon blog ....<br /> Marie
C
joli travail des doigts plein de talent <br /> bonne semaine
C
C'est superbe j'adore ta couronne.<br /> Bonne soirée Ciao.<br /> Corine
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité