Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Nanou
Archives
27 juillet 2014

LES VENDANGES BLEUES

 

 

 Edit de ce matin 27 juillet 2014

 

Elle est arrivée sur la pointe des pieds , tout en douceur et sans prévenir,

Elle s'appelle Philippine et remplit déjà nos coeurs d'une joie immense !

 

 

 

Mon jeu s'arrête donc ici et malheureusement il n'y a pas de gagnante !

Un tout grand merci à toutes celles qui ont participé !

 

Bon dimanche à vous ; le mien a bien commencé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Admirer

 

P1020759

 

Couper

 

P1020858-001

 

Respecter

 

P1020846-001

 

Trier

 

P1020855-001

 

Ranger

 

P1020862-001

 

Faire sècher

 

P1020865-001

 

Egrainer

 

P1020838-001

 

Conserver

 

P1020842-001

 Pot crocheté reçu lors d'un échange avec Petites fées

 

 

2014 , un bon millésime !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à Philippine, un prénom bien rare de nos jours. Ah ces vieux prénoms qui reviennent à la mode, j'adore !!! Comme je fais un peu ma généalogie, je trouve des prénoms bien sympathiques comme une de mes arrières-grands-mères : Philippa mais pas de philippine pour l'instant et que direz-vous de Dimanche eh oui quelques fois nos ancêtres n'allaient pas trop loin pour le choix d'un prénom !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ma lavande cette année je l'ai laissé sur le pied !!! j'ai encore celle de 2012 et 2013 à utiliser<br /> <br /> violine
D
Bienvenue à Philippine , félicitations aux parents et à vous...Je me réinscris à ton blog sous une adresse email, j'espère que çà va aller...bzbz Clau
N
Jolis fagots pour embaumer un bel intérieur!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
J
Superbe billet, ça me donne envie d'aller promener et cueillir un peu de lavande :)
C
Bienvenue à Philippine ! Joli prénom, et rare. Je n'en connais qu'ne. Bisouilles
La   maison   de   Nanou
Publicité
La maison de Nanou
Newsletter
Publicité